Instapost

Mes vœux pour 2017

Bonjour à tous,

2017 a sonné à nos portes et nous réserve une nouvelle année pleine de surprises et d’émerveillement. Ouvrons la porte et entrons de pieds fermes sur ce nouveau chemin ensoleillé que nous promet 2017.

Avant d’aller plus loin, je m’arrête quelques instants pour vous souhaiter à tous une belle année. Puisse 2017 vous donnez la santé nécessaire pour porter à bout de bras vos projets et les réaliser. Que 2017 vous apporte le bonheur et l’amour que tout être a besoin pour s’épanouir et vivre pleinement sa vie. Enfin, je souhaite que votre 2017 soit riche en surprise et en découverte. Je vous aime, alors aimez vous ! ^^

Comme vous l’avez peut être constaté, le blog tend vers le changement avec une toute nouvelle interface, et un menu plus large en choix. Je débute cette année 2017 en commençant par faire quelques réajustements et mises à jour d’anciens articles.

Je vous avoue que cette année sera un peu particulière car j’ai quelques projets en tête mais je vous en parlerai une prochaine fois.

En attendant je vous propose de commencer cette nouvelle année en consultant mon article sur la réalisation de votre bucket list. Et pour ceux qui ont déjà réalisé cette fameuse bucket list, il serait temps de la ressortir et de réaliser un des objectifs que vous avez noté ! ou encore en rajouter d’autres !

Vous trouverez l’article dans la rubrique j’ai testé. Mais le plus simple c’est que je vous mette le lien. Donc pas d’excuses et cliquez ici : Réaliser sa Bucket List

Je vous souhaite encore une fois une bonne année et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

En attendant, n’hésitez pas à aimer, commenter et partager.

A bientôt

Atchy

Commentez ! C'est gratuit ^^